Destiny Of Witches


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Forums de Charmed

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : Au manoir, auprès de sa famille
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Forums de Charmed   Lun 28 Mai - 22:18

Mettez ici tout vos forums sur Charmed en remplissant ce formulaire:

Nom
Adresse:
Nombre de messages
Nombre de membres
Histoire du forum ( 3 lignes min)
Banniere (facultatif)


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmyth.forumotion.com
Piper Halliwell

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : Au manoir, auprès de sa famille
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Forums de Charmed   Lun 28 Mai - 22:18

Nom Charmed's Myth
Adresse: http://charmedmyth.forumotion.com/index.htm
Nombre de messages :472
Nombre de membres: 9
Histoire:
Début de la saison 3


Prue est promue et travaille désormais chez Buckland, elle sort depuis plus d'un an avec Andy, mais n'arrive toujours pas à lui avouer sa véritable nature

Piper tombe véritablement amoureuse de Léo, et ne supporte pas ses absences continuelles

b]Phoebe[/b] rencontre Cole entre eux c'est le véritable coup de foudre

Léo lui aussi amoureux de Piper va défier les lois des Fondateurs et demander Piper en mariage en espérant qu'elle accepte

Piper apprend la véritable nature de Cole et ne sait pas comment l'avouer à sa soeur. Elle apprend aussi qu'elle est enceinte et n'ose pas le dire à Léo qui d'ailleurs n'est pas venu depuis deux mois

Phoebe s'entend à merveille à Cole et semble heureuse

Prue rencontre Andy, mais hésite à se lancer à cause de sa véritable identité


Les générations du futur commencent à arriver, inquiétant les soeurs au plus au point

Piper a accouché et tente de récupérer Léo qui lui veut de ne rien lui avoir dit. Heureusement celui-ci va finir par la pardonner... mais il n'ose toujours pas lui demander sa main

Phoebe sort toujours avec Cole et ignore encore son identité, Piper ne trouve pas le courage de lui dire la vérité
Banniere (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmyth.forumotion.com
Piper Halliwell

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : Au manoir, auprès de sa famille
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Forums de Charmed   Lun 28 Mai - 22:50

Nom Monde Magique des Halliwell
Adresse: http://lemondemagiquedeshal.superforum.fr/index.htm
Nombre de messages 65966
Nombre de membres 54
Histoire du forum ( 3 lignes min)
Les soeurs Halliwell

Leo Wyatt et Piper Halliwell, marié depuis deux ans, ont un fils Wyatt Matthews Halliwell. Très heureux ensemble, ils ont vécu quelques petites disputes mais rien de vraiment très grave. Depuis le début ce couple est un exemple pour les deux sœurs. Ces deux tourtereaux s’aiment à la folie. Contre toute règle ils vivent un amour sans limites.

Malheureusement, à l'arrivé de la descendance Halliwell du futur, Leo est obligé de laisser sa famille pour prendre le rang de fondateur et donc de sauver ce qui peut l'être. Piper, triste et desespére n'arrive pas à surmonter cette épreuve. C'est pourquoi, Leo revient pour effacer sa peine mais contre toute attente, ils passent une seule nuit ensemble. Piper quelques jours après se rend compte qu'elle est enceinte d'un petit garçon Chris Wyatt Halliwell.

Heureuse mais inconsolable en même temps, elle se met à plein temps dans son travail au P3 et essaye avant tout de donner une vie heureuse à ses enfants. Piper remonte difficilement la pente et commence à avoir de nouvelles relations avec d'autres hommes. Bien que ce soit des histoires assez courte, Piper n'a pas perdu la foie en l'amour. D'ailleurs, c'est un rêve de petite fille qu'elle compte bien réaliser avec ou sans son mari. Piper apperçoit Leo revenu sur terre pendant une brève periode pour prevenir les soeurs Halliwell de l'apparition d'une nouvelle source du nom de Cole Turner.

Se rappelant de leur ancienne relation, Piper et Leo font fasse à de nombreux souvenirs. Ravi de revoir ces enfants, ils trouvent que ceux-ci ont beaucoup grandi et qu'ils aiment toujours sa femme malgré les longues distances. Piper ne pouvant pas resister repasse une nuit d'amour bien rempli avec son bien-aimé mais à son reveil, elle s'appercoit que cela était de courte durée. Leo est parti et quoiqu'elle en pense, il ne reviendra pas pour sauver le monde, elle doit faire des sacrifices.

Mais continuellement atteinte de nausés, elle découvre qu'elle est enceinte de petites jumelles Maude Wyatt Halliwell et Florence Wyatt Halliwell. Que compte-t-elle faire ? Va-t-elle prevenir Leo ? Ou bien le laisser dans l'ignorance ? Piper malgré une tristesse profonde de la perte de son mari a bien l'intention d'elever ses filles et ses autres enfants dans la joie tout en comblant l'absence de leur père.

edit fait ----

Phoebe Halliwell, divorcé de Cole Turner, travaille actuellement au journal du Bay Mirror. Assez deçu par l'amour, elle prefere elever toute seule sa fille Mélinda Turner Halliwell. Habitant au manoir, elle prend sa vie en main et decide de couper toute relation avec les hommes se consacrant totalement à la magie. C'est pendant cette période qu'elle rencontre un cupidon Coop Lee.

Cette relation assez electrique va laisser peu à peu la place à un amour sincère. Phoebe va reprendre confiance en l'amour et également en elle-même. Les fondateurs lui ont envoyé le grand amour pour la remercier des nombreuses vies qu'elle a deliberement sauver. Phoebe très heureuse se marie avec son bien-aimé et passe une excellente lune de miel. Croyant que sa vie est désormais stable, elle donne naissance à une petite fille du nom de Meganne Lee Halliwell.

Phoebe et Coop envisagent d'avoir leur petit chez soi pour elever leur famille. Elle est aux anges et pense que son rêve vient de se réaliser. Les épreuves qu'elle a du supporter sont bel et bien terminés enfin c'est se qu'elle croyait. En effet, elle n'a jamais quitter le manoir. Après la naissance de jumelles Marison Lee Halliwell et Marie Lee Halliwell, Coop est appelé en renfort par les fondateurs.

Phoebe se retrouvant seule et obliger de faire face à la situation. Desespérée, elle pense que sa relation est peut-être une erreur et qu'elle n'aurait pas du aller si vite. Maman de quatre enfants, elle a beaucoup de difficultés à faire face à la situation seule. C'est pourquoi, elle décide de mettre un peu de côté la magie. Coop refait son apparition et a bien la ferme intention de se faire pardonner auprès de Phoebe. Triste, elle ne veut pas passer à côté d'une belle histoire, accepte de reprendre quelque chose avec Coop.

Malheureusement, cela ne se passe pas comme prévu. Phoebe tombe enceinte accidentellement d'un petit garçon Maxence Lee Halliwell. Coop est face à un ultimatum soit il reste auprès de sa famille mais perd tous ses pouvoirs, soit il doit aider les jeunes gens en mal être donc abandonner encore une fois sa famille. Ne supportant pas de devenir totalement humain, Coop prefere s'en aller laissant Phoebe et ces cinq enfants. Triste à mourir, elle hésite à ouvrir une procédure de divorce pour ses enfants. Que va-t-elle decider ?

Après un petit séjour en enfer, elle apprend que non seulement son ex-mari Cole Turner n'est pas mort mais qu'il a elever l'une de leur fille Elena Turner Halliwell. Phoebe, sous le choc ne sait pas comment réagir. Elena ne veut pas entendre parler d'elle alors elle decide de la laisser auprès de Cole. D'ailleurs, leur relation est très différente de l'amour qu'ils éprouvaient autrefois l'un pour l'autre. En effet, celui-ci considère que Phoebe l'a trahi en choissisant d'épouser un autre homme, il ne veut donc pas avoir une relation quelconque avec elle.

Phoebe seule ne sait plus quoi faire. Elle ne supporte pas le fait que ses enfants s'éloignent d'elle et qu'en plus, l'une d'entre elle Marison, n'a pas l'intention d'évoluer dans la magie blanche. Comment peut-elle affronter la situation sans son mari et sans l'aide de ses soeurs ? Phoebe a bien l'intention de montrer qu'elle est une battante coute que coute. Mais un soir, elle decouvre par inadvertance qu'elle est enceinte d'un garçon. Comment est-ce possible ? Elle n'a pas eu de relation depuis une eternité. Cole lui apprend que celui-ci la envouter afin qu'elle concoive son descendant, le descendant de la source.

Phoebe ne veut pas lui donner l'occasion de prendre du pouvoir mais ne sait pas comment faire pour résoudre la situation. Brennan Turner Halliwell sera bientot de ce monde mais comment faire pour que celui-ci ne derive pas vers le mal ? Alors que trois de ces filles Mélinda, Elena, Marison sont deja maléfiques. Comment supporter alors qu'elle même est une bonne sorcière ?

edit fait --

La descendance Halliwell génération 1

Les enfants de Phoebe Halliwell-Lee apparaissent du futur : Meganne, Marison, Marie, Maxence Lee Halliwell n'ont qu'un seul but, preserver le futur et éviter au monde de se transformer en néant. Pendant leur période dans le passé, tous vivent des histoires plus surprenante les unes que les autres.

Meganne Lee Halliwell rencontre un sorcier du nom de Roy Sorrow. Au début, très hesitante sur une quelconque relation avec quelqu'un du à la relation de sa mère Phoebe avec Coop, elle lache son bouclier pour laisser entrer Roy dans sa petite vie. Très amoureuse, leur relation se construit de jour en jour. Roy assez secret ne peux néanmoins pas resister à la petite gueule d'ange de Meganne.

Elle tombe enceinte d'un petit garçon Lucas Sorrow Halliwell. A la fois heureuse et tremblante, elle ne sait pas comment réagir à cette nouvelle. Ne connaissant rien aux enfants, elle a quand même très envie de fonder une famille avec son bien-aimée. Elle donne donc naissance à son petit garçon tout en travaillant au P3 de sa tante. Roy l'a demande en mariage et celle-ci accepte après quelques petites hésitations.

Mais une ombre vient ternir ce jolie petit tableau. En effet, Meganne n'a pas un passé tout à fait fleurissant. Elle est sorti avec un dénommé Zack qui lui a appris bien plus tard qu'il était un chevalier de l'apocalypse. Croyant que cette relation était au loin dans son passé, elle ne pensait pas une seule seconde que cela allait refaire surface. Pourtant, Roy apprend par hasard la relation de Meganne et Zack. Furieux, il decide de venger sa bien-aimée et donc de tuer le chevalier de l'apocalyspe.

Mais celui-ci n'est pas si facile à vaincre et il est de plus en plus absent. Meganne a beaucoup de difficultés à faire avec cette absence. Elle tombe enceinte de jumelle Samantha et Tracy Sorrow Halliwell. Heureuse, elle pense que ces naissances vont pouvoir réunir sa petite famille comme avant mais elle est loin de s'imaginer que Roy n'a plus qu'une idée en tête. Meganne se sentant delaissé, part également à la chasse aux démons laissant ses enfants ce qu'ils vont lui reprocher bien plus tard.

Se faisant remonter les bretelles par sa famille, elle sait qu'il faut qu'elle remette de l'ordre dans sa vie et qu'elle recommence une relation avec son petit-copain peut-être même se marier qui sait ? Mais celui-ci est parti preferant prendre un peu de recul. Meganne sait que sa relation peux prendre différentes tournures à elle de relfechir dans quelle direction elle veut aller. Elle espere néanmoins le retour de Roy ne sachant toujours pas si Zack a bien été éliminé.

edit fait --

Marie Lee Halliwell rencontre Chad Lewis un être de lumière par l'intermédiaire de Maxence Lee Halliwell, son frère. Très amoureux l'un de l'autren ils vivent une passion telle que Piper et Leo. Ils decident même par se marier sur la plage là ou ils se sont rencontrer. Marie, heureuse en amour comme dans la vie, se sent renaitre. Elle donne naissance à des jumeaux David et Nina Lewis Halliwell. Leur relation est au gout du jour et Marie sait qu'elle peut toujours compter sur son mari.

Pourtant, dans la famille Halliwell, on sait qu'être heureux n'est pas synonyme de stabilité. En effet, Marie rencontre Jack un photographe mais également un être de lumière. Très amoureux d'elle, il fait tout pour que celle-ci soit amoureuse de lui. Mais Marie ne l'entend pas de cette oreille. Cela provoque quelques petites disputes dans le couple car Chad est assez jaloux il faut l'admettre.

Et celui-ci a bien fait d'être jaloux parce que Jack a bien l'intention d'aller plus loin avec Marie. Grâce à un sort du livre des ombres, il passe la nuit avec elle et celle-ci accidentellement tombe enceinte d'un petit garçon Ryan Kunnigam Halliwell. Chad très en colètre finit par accepter le fait que cela ne soit pas la faute de Marie mais ne peux plus voir Jack en peinture. Leur relation connait une petite pause car Chad est toujours obsedé par Jack. Marie quand à elle fait face seule pour elever ses enfants.

Un soir, elle apprend qu'elle est enceinte d'une petite fille Jenny Halliwell. Eh oui, celle-ci n'a pas le nom de famille de Chad. En effet, elle est loin d'être une enfant normale, elle a été concu et envoyé par les fondateurs dans le but de sauver le futur. Marie desemparé sait que cette nouvelle peut soit renforcer son couple soit le dechirer encore plus. Chad toujours amoureux de sa femme pense que cette nouvelle peut renforcer leur amour. Il adopte donc en même temps Ryan et Jenny.

Chad et Marie reconstruisent leur relation. Ils sont plus heureux que jamais grâce aux épreuves qu'ils sont traversés ensemble. Bien que Mariegarde un lourd secret dans son passé, elle essaye de l'ignorer. En effet, celle-ci a eu une relation plutot houleuse avec un dénommé Robby. Celui-ci a déliberement fait du mal à la jeune fille allant même jusqu'à la violer. Traumatisé par son passé, elle pense qu'elle est en sécurité dans les bras de Chad jusqu'à l'apparition du démon.

Chad ne supportant pas de traverser une nouvelle épreuve se refugie dans les bras d'une démone prenommé Sophia. Marie assez souple decide de lui pardonner son erreur bien qu'elle aussi est des choses à se reprocher. Robby va tout faire pour séparer les tourtereaux et cela fonctionne. Marie tombe enceinte d'une petite fille Sarah Lewis Halliwell. Chad ne voulant pas d'autres enfants réagit très mal à la nouvelle.

Marie desespérée pense que son couple va au plus mal, elle sait que les choses ne vont pas s'arranger s'ils ne font pas des efforts chacun de leur coté. Que vat-t-il advenir de leur couple ?

edit fait ---

Marison Lee Halliwell, déesse maléfique apparait du futur enceinte. Très reservé sur son passé, elle n'avoue rien à ses proches de sa situation preferant avorter plutot que de devoiler ses secrets. Independante et volage, Marison ne veut pas d'enfant surtout qu'elle est celibataire. Elle n'est pas resolu à opter pour la bonne cause et prefere sans aucun doute faire le mal. Pourtant, elle serait prête à tout pour sauver ses proches. Maléfique en puissance, elle a beaucoup de mal à controler ses pouvoirs au début de sa grossesse allant même jusqu'à essayer de tuer sa famille.

Aujourd'hui, elle a decidé de reveler l'identité du père de Maeva Rosenberg Halliwell. C'est un membre de la Triade. Cette Triade qu'elle a longtemps convoité avant d'y integrer totalement. Son sang meler au leur, elle sait que ceux-ci vont revenir pour se venger. Mais, elle est desormais capable de se proteger. Très en colère contre sa mère, elle a rompu toute relation avec elle quand elle a appris qu'elle était enceinte de la source du mal son ennemi. Elle sait que sa mère ne comprend pas ce qu'elle ait mais elle sait aussi qu'elle va devoir combattre la source.

Que va-t-il advenir de sa relation avec sa mère ? Va-t-elle pouvoir commencer une relation avec un homme ? C'est un démon franc et tétu comment va-t-elle s'occuper de sa fille ?

edit fait --

Banniere (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmyth.forumotion.com
Piper Halliwell

avatar

Nombre de messages : 273
Age : 29
Localisation : Au manoir, auprès de sa famille
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: Forums de Charmed   Jeu 28 Juin - 22:52

http://fandecharmed.forumotion.com/index.htm

Début de la saison 6 pour point de repère, la suite sera modifiée par l'évolution du forum

*Piper est avec Léo et a deux enfants, Wyatt et Chris; leur père fait tout ce qu'il peut pour être le plus présent possible, quant à la jeune femme elle fait tout pour occuper les enfants pour pas qu'ils pensent trop à l'absence de Léo

*Depuis que Phoebe a détruit Cole, celle-ci essaye de trouver l'homme parfait, la déesse de l'amour ne cesse de changer de partenaire.
Récemment elle a rencontré Jason Dean

*Paige encore novice préfère se consacrer entièrement à la magie et ne sort pas beaucoup. Recemment elle a apprit qu'elle était aussi un être de lumière et qu'elle aurait un certain Sam à charge. La jeune femme ignore bien sur tout de l'Homme en question

***Le côté démoniaque***

Des démons de haut niveau ont décidé de faire revenir Cole du royaume des morts. Ainsi que Prue. Ils vont se servir de sa rage pour détruire les soeurs. En effet l'aînée des soeurs sait tout à propos de l'actuelle vie de Piper et Phoebe et leur en veut énormément de l'avoir remplacer si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedmyth.forumotion.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Forums de Charmed   

Revenir en haut Aller en bas
 
Forums de Charmed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charmed the ultimate battle ♦ Fiche Partenaire
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Un nouveau compagnon de route
» 2011: Prospects for Humanity?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Witches :: Hors Jeux :: Publicités-
Sauter vers: