Destiny Of Witches
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Destiny Of Witches


 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrive du futur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stephen Turner Halliwell

Stephen Turner Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:29

Futur:
Pour lui il n'était pas question d'ouvrir un portail temporel dans le grenier du manoir, c'était bien trop dangereux d'arrivé dans l'antre des sorcier mais surtout le livre ne lui servait a rien. Il avait donc choisis d'ouvrir son portail sur la jeter, au beau millier de la nuit évidement. Une fois arrivé sur la jeté, il traça rapidement un pentagramme, il récita ensuite une formule magique qui créa un portail temporel. Il traversa rapidement le portail espérant arrivé a la bonne époque.

Présent:
Il traversa le portail sans aucun problème et une fois qu'il fut passé le portail se referma. Rien ne lui indiquait qu'il était a la bonne époque et de toute façon il faisait trop sombre pour voir si quelque chose clochait.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:23

Paige était sur la jettée a la recherche d'une sirene, elle devait parler a une sirene de toute urgencence! La jeune femem marchait en criant ''Petit petit allez ne soyez pas timide!:'' *Oh bon sens!*
Lajeune femme marchait et vit un jeune homme, la honte si il l'avait vut il devrait surement la prendre pour une folle, la jeune femem continua de marcher en se taisant, mais elel se prit le pied dans un filet de peche qui trainait làs et tmba juste sur le garçon..

*Bonjour la discretion*

-Excusez moi je suis maladroite.. foutu filet!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Turner Halliwell

Stephen Turner Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:55

Il avait finalement réussi a s'habituer a l'obscurité ambiante quand quelque chose lui tomba dessus, il fut légèrement décourager quand il constata que se qui l'avait bousculé était sa tante. Il ne dit quand elle s'excusa, elle l'avait bousculé, certes mais c'était fait alors pour lui il était inutile qu'elle s'excuse. Il préféra plutôt lui parlé du filet dans lequel elle avait trébucher.

-Il vous arrive souvent de pêcher en plein milieu de la nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:52

Paige reflechit elel devait inventer une excuse, il lui demanda si elel pechait en pleine nuit, elle vulut lui repondre , il la prenait poiur une idiote ou quoi?! Mais elle ne pouvait pas dire la verité, elle le regarda.

-Les poissons sont plus calmes la nuit, et vous vous balader souvent en pleine nuit ou vous etes somnambules?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Turner Halliwell

Stephen Turner Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:13

Il trouvais que son histoire n'avait simplement aucune sens.

-Vous allez essayer de me faire croire, que vous arrivé a voir les poissons dans le noir??


L'excuse de sa tante était tout simplement bidon et sa il le savait parfaitement.

-Pour ma par j'adore me promené au beau milieu de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:22

Autant l'histoire de Paige était ridicule, autant celle du jeune homme l'étaittout autan, elle le regarda..

-J'ai une lampe electrique ici! Et vous aimez vous balader au beau milieu de la nuit.. Daccord..
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Turner Halliwell

Stephen Turner Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:39

-Arrêté avec votre histoire, je sais très bien que vous n'êtes pas ici pour pêché du poisson, c'est une évidence.

*Bon c'est surtout parce que je la connais que je le sais mais bon sa elle n'a pas a le savoir.

-Pour ma par je préfère vraiment me promené la nuit, je ne supporte pas de me promené trop près des pauvre mortelle qui se promène constamment dans les rue le jour.

Il avait dit sa sur un ton très neutre, il savait qu'elle risquait de se posé des question mais sa ne le dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:17

Paige regarda Stephen , elel avait mal entendut mais non vu son air satisfait il était bien un sorcier.. Elle n'avait pas besoin de mentir dans ce cas là.. Mias elle savait que lui mentait a moins que se soit un demon tueur:! La jeune femme soupira et regarda l'homme qui se tenait devant eloel, il avait comme un air .. Familier!

-Vous auriez pu me dire tout de suite que vous etiez sorcier sa m'aurait eviter de.. Enfin peu importe je cherchais des plantes pour une potion..
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Turner Halliwell

Stephen Turner Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:17

-Le terme sorcier n'est en fait pas tout a fait exacte et je ne suis pas du genre a dire se que je suis a tout le monde.

Il ne la croyait pas vraiment pour la potion mais il ne le mentionna pas.

-Quel genre de potion est-ce que vous voulez préparé??
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:02

Paige regarda la jeune homme, il était trop mysterieux pour etre totallement innoncent, et il semblait dire qu'il était un demon, en tout cas vu comment il avait mentioné le fait qu'il n'était pas vraiment un sorcier, elle le regarda et repondit sur un ton de defi.

je ne suis pas du genre a dire le genre de potion que j'utilise a tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Turner Halliwell

Stephen Turner Halliwell


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/06/2007

Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:43

Il haussa les épaules.

-D'accord si vous ne voulez pas me le dire, sa na pas d'importance.


Il le saurait un jour ou l'autre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive du futur Empty
MessageSujet: Re: Arrive du futur   Arrive du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive au P4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Of Witches :: The Bay Bridge :: La Jetée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser